Effectivement, la plupart de mes modèles sont des planches destinées aux personnes qui sortent des cours de surf .
J‘ai des modèles adaptés à tous les gabarits de surfeurs en pleine évolution de leur surf et de leur expérience.
Par exemple le modèle looping, pour des gamins de 10 à 14 ans, elle est ronde, mini longboard, pas mal de rocker.
Pour les ados et femmes petit gabarit de 14/16 ans la Fluidy ou un Be fish petite taille sont hyper adaptés de même que les plus petits modèles d’Eclair .
Pour les adultes, homme, femme, Eclair, Venus, Sofa sont idéals, chacun trouvera chaussure à son pied en choisissant la taille du modèle qui va bien en fonction de son gabarit, mais là les moniteurs et les vendeurs du desert point seront là pour les guider et les conseiller dans leur choix .
Une chose est sûre, d’une manière générale j’essaye d’adapter mes modèles au public que nous recevons dans nos écoles de surf .