La « Team » de moniteur de l’école de Surf du Desert Point

Notre équipe de moniteurs de surf est avant tout une bande potes passionnés de surf, natifs de Messanges qui sauront vous faire découvrir leur paradis.

Tous diplômés d’état, inscrits à la DRJSCS, titulaires d’une carte professionnel et d’une assurance couvrant tout accident durant l’activité.

La bio des profs de l'école !

Jéro :

carte-vip-10-cours-surf-enfants

Age : 28 ans

Enseignement : 5 ans

Sa devise : La vie est un voyage alors profitez de la balade

C’est avec sa  sa joie de vivre que Jeromine vous accompagne lors de vos premières glisses.

Très attachée à son pays landais et ses vagues, Jéromine écume tous les spots de la région et du Pays Basque. Avec son sens de la pédagogie, plongez-vous dans une expérience unique sur vos premières vagues.

Monitrice de surf depuis 5 ans et ayant enseigné tous types de groupes, bénéficiez de son professionnalisme dans la joie et la bonne humeur !

Benoit :

echauffement-enfants-cours-de-surf-messanges-par-benoit

Age : 40 ans

Sa devise : Ce n’est pas la planche qui fait le surfer

C’est du côté de l’ Indonésie, Australie, Nouvelle Zélande, mais aussi Mexique, Nicaragua, Costa Rica, Canaries, Irlande, Sardaigne, Maroc, que les vagues l’ont porté.
C’est le Waterman de l’équipe, avec lui tout y passe, c’est pas compliqué, on ne sait jamais avec quoi il va débarquer pour surfer.
Il aime tester toutes les planches qu’il trouve avec 1,2,3,4 ou sans dérive, toutes les formes et tailles.
Il aime aussi le SUP avec son pote Davos et le tandem avec sa partenaire Pauline avec qui il a participé à de nombreuses compétitions.
Il ne refuse pas non plus quelques sessions en bodysurf ou matelas gonflable et aime attaquer les vagues en kite surf aussi.

Et depuis l’année dernière il s’est mis à fond dans le foil .
L’expérience acquise au cours de ses voyages, associée aux 19 années d’enseignement du surf sur la côte Landaise lui permettent de vous apprendre à surfer en toute sécurité, avec une pédagogie et une patience qui lui sont propres. C’est dans la confiance que vous pourrez évoluer à ses côtés.

Pacome :

Age : 39 ans

Enseignement : 14 ans en surf et 12 ans en skate

Sa devise : Le surf n’est pas un sport mais un art de vivre

Le surf est une passion qui l’a amené au bout du monde, de l’Australie, a l’Amérique latine en passant par l’Indonésie et l’Afrique. Pacôme aime ce gout d’aventure et de découverte.

En plus de ses surf trips, il est un véritable technicien du surf : Ayant travaillé dans les ateliers des plus grands shapers français, il saura vous faire partager cet autre aspect du surf.

Moniteur, entraineur de surf et de skate depuis plus de 15 ans, sa gentillesse et sa bonne humeur vous motiveront sur les vagues.

Les profs qui surfent !